© 2023 by Vel. Proudly created with Wix.com

San Francisco

Historique

Mi-2028, San Francisco (ou du moins, la silicon valley) fut l'une des villes ayant le mieux résister à l'onde de choc électromagnétique principalement grâce aux nombreux DRP mis en place par ces différentes entreprises.

Les réseaux furent très rapidement rétablis à l'échelle local, à puissance réduite néanmoins: à défaut de centrale électrique, l'énergie à San Francisco fut produit par les quelques centaines de panneaux solaires ayant résisté au séisme, et par générateur diesel.

Le contrôle de la consommation énergétique, ressource extrêmement rare, fit passer la ville sous l'administration de l'armée US. Administration à laquelle participaient les 4 entreprises dont la ville dépendait pour la production d'énergie:

  • L'Oracle

  • Cimentec

  • Sysco

  • Goolge

Peu d'informations arrivèrent à la connaissance des habitants sur le lien entre l'armée  US & ces 4 entreprises, néanmoins l'approvisionnement en ressources vitales fut acheminé par l'armée US. 

La ville fut coupée en 2: avec d'un côté les 4 entreprises isolées/mises dans la confidentialité, et de l'autre le reste de la population auquel on donnait les restes en nourriture/eau/énergie (pour peu qu'ils participaient à l'entretien/remise en état du réseau). Tout contestataire était expulsé de la ville.

Début 2029, suite à la contamination de Los Angeles, la sécurité fut renforcée avec notamment un blocage de toute tentative d'immigration dans la ville (les suspects étant abattus pour éviter toute infection de la ville).
Une immigration de plus en plus difficile à contrôler: tandisque le pays sombrait toujours plus dans le chaos, la rumeur circulait parmi les survivants que la capitale mondiale de la technologie avait très bien résisté à cette catastrophe.

Avril 2029, le programme Sentinelle était déclenché: des centaines de drones (armés de lance-flamme, mitrailleuses, lames en acier inoxydable) furent mis en service. Leurs capteurs permettant de faire la distinction entre être vivants & humains zombifiés.
Cette situation dura ainsi jusqu'à Mars 2030: les réfugiés/habitants furent réveillés par les tirs des drônes: ceux-ci les ayant désormais pris pour cible. 

Informations pré-campagne

Aucune information complémentaire

Informations apprises durant la campagne

Aucune information complémentaire

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now