Rechercher

Session 16 - Retour à Chambless


Les habitants de Saltus ont débattu de longues heures sur la suite de leurs actions: que faire notamment de la menace posée par les bandits à l'Ouest, qui vient s'ajouter à celle posée par les Wardogs & la Garde noire.


Les habitants commencent à construire de premières barricades de fortune autour de Saltus - Bill continue sa tranchée.

Transformant en pioche les javelots récupérés à Ragtown, la terre au centre de la communauté commence à être travaillée en vue d'en faire des champs (beaucoup de travail reste à faire pour la rendre fertile).

Le matériel de construction ramené par James Ruby commence à être utilisé pour faire 1 petite habitation au sein de la communauté.


En manque de véhicule, les personnages choisissent de retourner à Chambless inspecter l'état de la voiture des pillards combattus lors de l'embuscade, quelques semaines auparavant.


Sur place à Chambless: la zone est toujours autant infestée par une horde de zombie, empêchant tout accès au véhicule abandonné.


James Ruby & Marcus choisissent le passage en force. Affrontant les zombies 2 par 2, 4 par 4, puis 6 par 6, cette stratégie se révéla infructueuse & les 2 combattants durent se retirer.


Désormais en alerte (suite au bruit du combat), la horde s'est remise en marche: prenant en chasse la camionnette du groupe.


Distançant la horde plus loin à l'Ouest, le groupe retourna à Chambless. Réparant la voiture abandonnée des pillards, ils reprirent la route vers Saltus


Ancienne voiture des pillards

Sur le chemin du retour, les personnages rencontrent 1 petit groupe (1 camion citerne + 2 motos) en provenance du NARC, mené par un certain Anton.


Anton - NARC

Anton informe les habitants de Saltus du succès de l'opération militaire menée suite aux informations fournies quelques semaines auparavant (HRP: Session 13):

  • L'1 des 2 stations d'épuration du lac Mead a été détruite par les forces armées du NARC

  • L'autre station a été préservée: des renforts étant arrivée entre temps en provenance de Las Vegas


Anton est venu avec de l'essence remplir la part du deal précédemment passé en échange des informations.


La session se termine sur une proposition d'Anton d'emmener des représentants de Saltus à la capitale du NARC, rencontrer les députés en vue d'établir une relation plus poussée entre le NARC & Saltus.


Date à l'issue de la session: Fin-Mai 2035


© 2023 by Vel. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now