© 2023 by Vel. Proudly created with Wix.com

Las Vegas

Historique

Capitale du vice, de la luxure et du luxe dans l'ancien monde. Cette citée, bâtie au beau milieu du désert, est située près des berges du lac Mead et du célèbre barrage Hoover Dam.

Informations pré-campagne

Information globalement connue dans le Dead rift : lorsque le monde s’est mis à déconner, plusieurs des familles fortunées de la côte Ouest se sont regroupées/isolées à Las Vegas, protégées par des groupes de sécurité paramilitaires. Peu d’informations ont filtré par la suite.

Informations apprises durant la campagne

Michael, prétendu sous-officier de Deep Water, a informé les survivants des événements récents suivants :

  • Un certain Colton, ancien officier supérieur de Deep Water, aurait pris le pouvoir et se serait fait nommer gouverneur de la cité. 

  • Profitant d’une réunion de négociation diplomatique entre dirigeant des familles, Colton et ses fidèles ont lancé un putsch : décapitant les chefs de familles, prenant en otage leurs associés et lançant une nuit de purge des « cloportes » de la cité (élimination/exil des personnes listés comme « inutiles » ou « nuisible »). 

  • Deep Waters, opposé au putsch, a tenté de resister à ce dernier. La rébellion aurait échoué.

Marcus, ancien catcheur pour la famille O'Connell, a confirmé ces informations. Par ailleurs, depuis la prise de pouvoir par Colton, de nombreuses nouvelles têtes ont fait leurs apparitions au sein de Las Vegas: laissant à penser un renouvellement/changement de sa population.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now