© 2023 by Vel. Proudly created with Wix.com

Adam Robinson

Âge: -
Taille: -
Masse: -
Cheveux: -
Signe distinctif: De nombreux tatouages rock n'roll de Jesus

Statut: Vivant

Archétype: Ingénieur

Joueur : Nyssistre

Fiche d'identité

Background

Le révérend Adam Robinson est un californien né à Big Bear Lake. Il est agé d’une quarantaine d’années (profil adulte). C’est un ancien mécanicien automobile (archétype bidouilleur & profession physique). Il a reçu une éducation limitée mais stricte. Son père était un pasteur méthodiste. Il est habituellement d’une humeur placide et introvertie mais il s’illumine sous l’effet de l’acool ou de sa passion pour les automobiles. Il s’est fait tatouer sur la poitrine un Christ roulant dans une Cadillac et, un peu partout sur le corps, des angelots qui symbolisent les sept péchés capitaux.

Après la catastrophe, il a survécu dans son garage en faisant du troc avec un gang de bikers. Puis il a été pilleur de ruines. Enfin, quand l’infestation des morts est devenue intenable, il a fuit dans la montagne.

L ‘apocalypse a évidemment considérablement changé le caractère d’Adam. Il a été témoin d’horreurs et il a parfois lui même participé à des « débordements » qui transforment radicalement un individu. Il est devenu beaucoup moins rationel et beaucoup plus alcoolique.

Un événement en particulier a changé Adam. Il a été mordu par un zombie et il a survécu. Les circonstances ne sont pas très claires car il était alors raide défoncé au Bourbon. Depuis, il se sent investi d’une mission divine et il prêche armé d’un colt, d’une bible, d’une bouteille de bourbon et d’un martinet (il se flagelle pour ses péchés et pour faire passer la gueule de bois).

En général, ses prêches condamnent l’alcoolisme, la lubricité (spécialement la lubricité des femmes) et le communisme (qu’il tient pour responsable de l’apocalypse).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now